“Depuis hier, mi lé pauvre, lé dur oui!”, aurait dit l’ancien PDG Armand APAVOU aux journalistes

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il y a deux jours, oui…deux terribles journées, un évènement des plus et graves et gravissimes a eu lieu à La Réunion. En effet, la Cour d’appel a confirmé la liquidation de 10 des 11 sociétés du groupe Apavou.

L’empire du PDG Armand APAVOU n’est plus…et outre, cette sanction…la dure réalité semble avoir déjà rattrapé, vitement…notre cher et tendre PDG…en effet, la pauvreté la plus dure aurait déjà frappé notre Armand….et cela, en seulement 2 jours! Une chute vertigineuse diront les plus sournois, une triste histoire diront les plus romantiques.

index
Après la richesse, Apavou goute maintenant à la pauvreté…

“Oui lé zamis, depuis hier mi lé devenu pauvre…lé dur oui! manze de riz-sec ek sardine…lé pa facile! mi espère gagne un ti-monaie demain pou achète un paké brède manioc pou manze ek un boute la morue…” aurait dit notre Armand, à la Presse locale venue l’interviewer dans le cadre d’un reportage sur les “nouveaux pauvres de La Réunion”.

Les journalistes et techniciens, après son interview, lui ont souhaité bonne chance…car oui, la chance, Armand en aura maintenant bien besoin astère!.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE