Édouard Philippe annonce la suppression de l’élection de Miss Réunion et Miss France en 2019

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans une interview accordée au Journal du LCLN, le Premier ministre Édouard Philippe a dévoilé, au monde entier, les grandes mesures qu’il souhaitait mettre en place pour le budget de 2019. Après l’annonce récente de la suppression de 4 500 postes de fonctionnaires durant l’année 2019, l’homme fort de Matignon a bien souligné que le gouvernement allait poursuivre cette politique de rabotage en chien et frapper fort.

Ainsi, nous apprenons, à l’instant, que le gouvernement va supprimer les élections de Miss dans toute la France. Les élections régionales de Miss, jugées “inutilement coûteuses pour chaque région et pour la France” a-t-il avancé.

24894276-26470206
Miss Réunion, c’est fini…pour toujours et à jamais?

Interrogé sur la suppression de Miss France et des Miss de chaque département, il explique qu’il ne croit pas que les Miss servent à quelque chose, “c’est une gabegie sans nom ça coute un pognon de dingue à la France! Notre méthode privilégie une transformation de l’action publique pour faire plus d’économies à long terme et une amélioration du service public. La suppression des MISS en tout genre est la seule et unique voie pour faire des économies à long terme, La France n’a plus les moyens de s’offrir des spectacles de défilés à l’emporte-pièce…stop à l’argent publique gaspillé! y’en a marre et vraiment très marre de toutes ce trin-trin ki serve pa rien…il est temps de dire STOP et re-STOP…les MISS en 2019, c’est FINI!”, fait-il valoir.

Contacté ce matin, les organisateurs de Miss Réunion, n’ont pas souhaité répondre à nos questions et réagir sur l’annonce foudroyante et cataclysmique du premier Ministre.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.