« C’est trop dur… »: Nicolas Hulot éclate en sanglots en faisant ses adieux aux pigeons du jardin du Ministère de l’Ecologie

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après ses larmes “télévisées” versées lors de la passation de pouvoirs avec son remplaçant François de Rugy. Nous apprenons, à l’instant même et tout de suite, que notre cher ami Nico, “Ushuaïa Man”, comme l’appellent ses proches ennemis, aurait également fondu en larmes au moment de dire “adieu” aux pigeons du poulailler du Ministère de l’Ecologie. 

93c984f922d0995f70502bc3c5193edc
Nicolas Hulot fond en larmes en disant adieu à ses pigeons du Ministère de l’Ecologie

“C’est dur…je m’éloigne mais je ne vous abandonne pas mes pigeons adorées…mi love azote trop bokou…”, c’est par ces mots que Nicolas Hulot, ému aux larmes, a quitté le jardin du ministère de la transition écologique et solidaire, cet après-midi.

Les sanglots de “Nico” étaient tellement bruyants que les pigeons en question ont eu peur et se sont envolés vers le Ministère de l’Agriculture.

En quittant le parking du Ministère, il a rappelé que sa décision de quitter le gouvernement et ses chers pigeons du poulailler n’était pas une résignation, mais “le signal d’une nouvelle re-mobilisation pour lutter contre la vilaine-vilaine pollution et les gros affreux lobbyistes pollueurs et trop méchants “.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source de la vidéo: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE