Sardine 2.0 : Didier Robert prépare l’entrée en bourse de “Sardine ROBERT” à Wall Street

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, en direct de la bourse de Wall street, l’entrée de la “Sardine Robert 2.0” en Bourse serait imminente. Fier de cette expansion financière Didier Robert, le Big Boss Absolute de Sardine Robert 2.0, vient tout juste de donner une interview devant un parterre de journalistes internationalement mondial.

maxresdefault
Didier Robert en direct de Wall Street

Voici ce que nous a dit notre Ti-Robert péi:

“Which allow the population to realise the impact…de manze Sardine Robert dans le monde…it’s very ralant de manze Sardine ek gro-pois…et surtout de rale un little sauce piment avec…juste a little, because sinon your boyo va chauffé…”, a-t-il dit les yeux remplis de joie et le sourire plein les lèvres.

Cette introduction en bourse intervient alors que la société Sardine Robert 2.0 cherche à obtenir des capitaux pour développer de nouveaux produits et financer des domaines tels que la Nouvelle Route du Littoral, la NRL et le Viaduc de la NRL. Trois grands domaines qui monopolisent l’attention et toute l’énergie de notre cher et tendre PDG.

Par ailleurs, les fonds obtenus grâce à cette entrée en bourse, devrait permettre, en décembre, de lancer une nouvelle gamme de boites de sardines, à savoir: la “Sardine Robert à la sauce margoze pimentée”.
Une nouvelle gamme qui devrait propulser la sardine Robert et, par là même, la Société Sardine Robert 2.0, au sommet de l’univers de la boite sardine dans le monde….en tout cas, cé toute sake nou souhaite pou noute tite-boite sardine!

 Article écrit par Sardinette
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet, Youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de c

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE