Démission de Laura Flessel: selon une étude sérieuse, 99% des Réunionnais s’en fichent totalement

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la Ministre des Sport, Laura Flessel, va quitter le gouvernement, bientôt, incessamment sous peu…bref, y tarde pi!
Mais autant le tapage médiatique autour de cette démission est assourdissant, autant on peut se demander sincèrement : Eske bande Réunionné lé vréman là eksa?

Aussi, une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute nous en dit plus sur la popularité de la future ex-ancienne ministre du gouvernement de Macron, à La Réunion.

laura_flessel-3062197
L’ancienne Ministres des Sports…joue avec ses doigts…

Selon cet institut de sondage, 99% des Réunionnais « Y enfou totalement de zistoire madame-là!». Deux Réunionnais sur trois affirment d’ailleurs: “Ma la pa là eksa!”. Une information qui arrive comme une frappe en pleine poire…diront certains.

Selon les 1% restant, il semblerait que la Ministre soit vraiment une ancienne sportive de “haut niveau”….en France…mais aucune certitude à ce niveau. Selon des sources sûres et invérifiables, elle aurait été « vraiment ministre pour de vrai »….de quoi faire rêver les plus insomniaques d’entre nous!

Oté, nou espère ke ministre-là y sa pa largue son pleuré kom Nicolas Hulot, parsk nou gagne pu ek toute cinéma komsa!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Laminute


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus