ROYAUTÉ : Le Prince Rémy Lagourgue sur le point d’accéder au Trône de la mairie Saint-Marie

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait grand bruit depuis quelques heures, le microcosme de la royauté péi est en émoi…en effet, la presse locale vient de l’annoncer, le Prince Rémi Lagourgue, dit “Rémi XXXVIII”, serait sur le point imminent de devenir le seul et unique accédant au Trône de Saint-Marie. Son accession à la couronne a été adoubée par l’ensemble de la “Droite locale”.

Rémy LAGOURGUE
Rémi deviendra-t-il Roi à la place du Père?….

Jean-Louis Lagourgue, alias “Jean-Louis 1er”, l’ancien Monarque du Royaume aurait enfin donné son absolution pour l’accession de son fils au trône (lété pa tro tot oui!)…après des années de tergiversations, de refus et après une intendance forcée et tumultueuse, portée par Nirlo de Richard (l’intendant dévoué de l’ex-Roi), il aurait finalement accepté de laisser son fils accéder au Trône.

A l’annonce de la nouvelle, le futur Roi n’a pas souhaité répondre à nos questions, trop émotionné par l’évènement et submergé par le trac….il aurait seulement dit et redit, un “Merci Papa!”.

La Droite locale a bien sûr accueilli cette nouvelle dans une liesse digne d’un conte de fée. Une vraie tempête de joie dans un verre de…Schweppes Tonic, diront les jaloux et malokis de la commune.

Selon les rumeurs véridiques et plus ou moins réelles, on apprend à l’instant, que la Mairie de Sainte-Marie aurait décidé de marquer le coup, en projetant sur plusieurs écrans géants de la commune, le film “Le Roi Lion” en l’honneur du futur Roi de Sainte-Marie. 

roilion_images_01.jpg
Le film “Le Roi Lion” projeté en l’honneur du futur Roi de Sainte-Marie devant une foule en liesse

Article écrit par Stéf-âne Berne
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet,


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux. 

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE