FLASH : La NASA rachète l’aéroport de La Réunion pour en faire une Base de lancement de fusées et de navettes spatiales

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources quasi-véridiques et partiellement réelles, l’Aéroport de Roland-Garros aurait été récemment racheté par la National Aeronautics and Space Administration, autrement dit la NASA. En effet, l’agence gouvernementale américaine aurait fait savoir aux propriétaires actuels de l’aéroport réunionnais, son grand intérêt pour cet aéroport: considéré en Outre-Atlantique comme, le point idéal, dans l’Océan Indien pour le futur et ambitieux Centre spatial américain, dans l’optique de conquérir la planète Mars.

 

Capture-d%u2019écran-2018-09-11-à-21.36.57
La NASA rachète l’aéroport de La Réunion pour conquérir la planète Mars? 

Car oui, la NASA, pou sake y koné pa, est engagée dans un programme spatial qui doit l’amener sur Mars en 2033. Le fameux et célèbre programme porte le nom de “Mission IntAlrak01“. Un objectif demandé et exigé par le président des Zétats-Zunis, à savoir Donald Trump lui-même. Le souhait du président de la White House étant de relancer l’exploration humaine de la Lune, pour voyager, d’ici 10 ans, vers la planète Rouge (Mars).

Pour le moment, on peut parler d’un super “Bigdeal” pour les Réunionnais. Le Montant de l’opération de rachat n’a pas été divulgué pour le moment, mais on parle de plusieurs milliards d’euros. La transaction reste soumise à l’approbation des autorités américaines, suisses et réunionnaises de régulation de la concurrence aéronautique. Si cette opération de rachat est validée, elle risque de bouleverser fortement le paysage des programmes spatiaux dans le monde.

Non seulement, ce rachat représentera une manne financière incroyable et inespérée pour La Réunion, mais permettra également de promouvoir l’image de notre belle île à travers le monde…et dans l’univers entier.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE