7e circonscription : Le clown “Zariko” donné gagnant devant Poudroux et Robert

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à un jour du vote, il semblerait que le clown “Zariko” soit donné gagnant dans la course à la députation dans la 7e circonscription. Talonné de peu, il fait l’avouer par son deux ti-kamarades…Jean-Luc POUDROUX et Pierrick ROBERT.

En effet, depuis hiérosoir, tous les sondages donnent “Zariko” en tête des votes. Les sondages ne mentent pas, et semblent clairement indiquer le “ras-le-bol” de la population de l’Ouest concernant certaines candidatures à la députation. des candidatures farfelues qui font peur à beaucoup et à bon-peu!

En tout cas, Zariko est fier de cette première place dans les sondages et le dit haut et fort: “Député-clown c’est un métier! la population la envie de changement, mi lé lo changement ke zot la besoin! lété temps pou noute-toute mète un vré professionel député!”. 

Rendez-vous dimanche pour le résultat des urnes. Mais nous sommes confiants pour Zariko!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE