Gérard Collomb remplacé par Jean-Hugues Ratenon en tant que ministre de l’Intérieur

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, kome toute demoune y koné, Gérard Collomb a posé sa démission au Président de la République pour redevenir rapidement Maire de Lyon. Aussi, se pose le problème du remplaçant….qui va donc remplacer Gérard au poste super important de Ministre de l’Intérieur? et bien, nous apprenons de sources parodiquement vraies qu’il a été convenu que cela soit Jean-Hugues Ratenon qui remplace l’ancien grabataire et homme fort du gouvernement. Oui noute ti-Ratenon local, oté!!

Une décision tout à fait cohérente, selon le Premier Ministre: « Vous l’avez vu à l’Assemblée nationale? on entend que lui, on ne voit que lui…il dégaine une question plus vite que n’importe quel député, sénateur en France.  Il est sur tous les fronts…il se bat pour et sur tout…son combat pour la Prison de Juliette Dodu est un exemple de bravitude et d’audacitude! on ne détruit pas une prison, on ne détruit pas de prison!!…il a la poigne, le charisme, la posture pour être le premier flic de France!”.

Que d’éloges pour noute ti-député…bravo à Jean-Hugues! Toutefois, nous venons d’apprendre que cette nouvelle ne serait pas appréciée par tous. En effet, pour certains complotistes et conspirationnistes de la France Insoumise, cette nomination n’aurait qu’un seul et unique but: museler une bonne fois pour toute, le député le plus bosseur de France!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images : Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux et archi-faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE