Grand Raid: Un coureur perdu, délirant, retrouvé 6 heures plus tard sur l’une des plages de Maurice

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Benjamin Tètefray, le raideur participant à la Diagonale des Fous disparu depuis hiérosoir, a été retrouvé, titubant, ce matin, en plein délire sur l’une des plages de l’île Maurice.

Il devait passer la ligne d’arrivée au stade La Redoute aux alentours de 23h59, mais depuis son pointage à 6h36 au sommet du Colorado dans les hauts de la Montagne, plus aucune nouvelle du coureur-marcheur.

Finalement, il a été retrouvé sain et sauf par le Service des Chercheurs des Coureurs Perdus (SCCP) vers 6h56 ce matin, après avoir erré pendant plus de 6 heures sur les plages de l’île soeur.

D’après les dernières informations, Benjamin chantait du « Benjam » à l’arrivée des secours. Délirant comme jamais, il chantonnait le titre phare de « crazé la banane ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE