« Wep, lé gaté le zafère! », lâche Kev Adams après avoir vu le film « Alad’2 »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que certains aiment s’auto-congratuler dans le cinéma, d’autres préfèrent l’honnêteté artistique. C’est le cas du formidable et non moins talentueux Kev Adams, le d’jeune acteur du Cinéma français…qui monte. Pou alé oussa? nou koné pa…mé le mur moilon lé pa loin!

alad-2-120-gen-1a10d134429-original
Un film à oublier pour le cinéma français?

En effet, selon des sources parodiquement vraies, l’acteur aurait apparemment dit et affirmé, juste après une séance “d’Alad2” – film dans lequel il tient le rôle principal –  à savoir d’Alad’1, que le film était, purement et simplement, une belle grosse “daube”…ou plus précisément, « Wep, lé gaté le zafère! ».

Bien sûr, le cinéma français est en émoi après cette fulgurante et terrifiante déclaration. Les Fans sont abasourdis et ne veulent plus entendre parler de l’idole des « d’jeunes z’ados ». Pourtant, certains acteurs ont décidé de prendre la défense de Kev…en affirmant, en hurlant, en s’égosillant, pour expliquer à tous, que leur ami Kev Adams “dit simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE