Selon une étude sérieuse, 99.5% des Réunionnais pensent que la fin de la série CUT est une “bonne nouvelle”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les rumeurs, bruits de couloirs, ladilafés, kozman en missouk, il semblerait que la série célébrissime CUT, produite par France Télévision n’aurait pas été reconduite pour une 7e saison! La 6e saison incroyable de cette merveille cinématographique sera donc, belle et bien, la dernière.

Mais, voilà, autant le tapage médiatique autour de cette nouvelle fantastique est assourdissant, autant on peut se demander sincèrement mais très très sincèrement : Kossa bande Réunionnais y pense de toutesa? eske bana lé vréman là eksa? 

Aussi, une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute nous en dit plus sur l’intérêt des Réunionnais pour cette fabuleuse et merveilleuse série.

Selon cet institut de sondage, réputé et archi-professionnel,  99.5% des Réunionnais « Y enfou totalement de CUT!». Trois Réunionnais sur Trois et demi, se demandent même “Akoze le zafère la duré komsa?”. Enfin, un Réunionnais sur un affirme: “Ma la pa là eksa! franchement cé un bon nouvelle y arète!”. Une information qui arrive comme un clap en plein de face…diront certains.

Selon les 0.5% restant (fanatiques de CUT??), l’arrêt de cette série sonne comme un coup de tonnerre dans un brouhaha, “c’est moche, un tel succès c’était rare…on pouvait faire encore facile 15 saisons de CUT, tellement que c’était bon!”, nous a dit un fan de la série, en larmes, le rhume plein les narines et avec une voix sanglotante à faire pleurer margot dans les chaumières!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE