Arrivée illégalement sur l’île, le Préfet envoie l’armée pour expulser la baleine “Billy”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis hier, une information fait rage et électrifie toute l’actualité locale. En effet, une certaine baleine, dénommée “Billy” serait entrée en toute illégalité sur l’île…et ça, lé pa du tou bon!

2
Le Préfet envoie l’armée pour régler le problème de la baleine “Billy”

D’après les reportages sur l’affaire de la baleine, on a appris hier que cette dernière avait été, une première fois, reconduite gentiment à la frontière maritime de La Réunion, avec un goûter dans son sac et un GPS pour retrouver son chemin vers son pays…la rale ali au peu au large koi! Mais voilà pas que cette dernière (lé couillon une baleine oui!) serait revenue dans l’après-midi d’hier…un retour qui n’a pas du tout…mais du tout, plu à tout le monde et encore moins, aux autorités locales.

Aussi, nous apprenons, de sources parodiquement vraies, que le Préfet de La Réunion aurait décidé de prendre des mesures radicales, et d’envoyer l’armée pour régler le problème de “Billy”. L’armée de Mer va donc se charger de “dégager” la baleine, de l’expulser de force hors de nos frontières et de la balancer vers l’île Maurice!

D’après des rumeurs, les mauriciens seraient prêts à accueillir la baleine…mais uniquement si elle n’est pas blessée, et bien sûr, uniquement si elle peut faire le show devant les touristes.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE