“La marionnette d’Ibrahim Patel n’a rien à se reprocher dans cette affaire” selon l’avocat d’Ibrahim Patel

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, après la perquisition des locaux de la CCIR lundi matin, le Maestro, el Direktor, le Président Ibrahim Patel, a été placé en garde à vue. Comme tout le monde le sait…cette affaire serait en lien avec l’enquête sur des fraudes électorales présumées pendant les élections consulaires de 2016. Un zafère y sa fé mal koi!

ibrahim-patel-costume
“Mi lé innocent de toute sak bana y dit” aurait affirmé la marionnette KLB d’Ibrahim Patel

Après une garde à vue difficile, et prolongée…son avocat a souhaité adresser quelques mots à la presse, sur les conséquences collatérales de cette garde à vue: “Mon client est très très éprouvé par cette très très dure garde à vue, il est très très fatigué et en même temps il reste très très très combatif parce qu’il sait très très très bien qu’il n’a rien rien rien à se reprocher dans cette affaire. Mon client souhaite également affirmé et redire que sa marionnette dans KLB n’a rien rien rien a se reprocher également. Elle n’a jamais jamais jamais trempée dans aucune affaire de fraude et tout comme mon client elle est très très très fatiguée…elle n’a rien à se reprocher, mais rien rien rien du tout! “.

Selon les rumeurs, la marionnette KLB d’Ibrahim Patel serait elle aussi en garde à vue pour présomption de complicité de fraude électorale, mais pourrait sortir de garde à vue ce soir ou demain matin: “Ce qui est certain pour la marionnette d’Ibrahim Patel, c’est que sa garde à vue très très très dure prendra fin demain matin”, précise avec conviction son avocat Me Bony-Mantheure.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: antennereunion, clicanoo


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE