Trafic de petits Suisses : “J’ai commis une faute morale”, concède Jean-Luc Poudroux

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le nom de Jean-Luc Poudroux est apparu dans une étrange et incroyable affaire: l’affaire des petits Suisses.

Une révélation des journalistes d’investigations de Medi-Apartksa. Ces derniers ont repéré dans le « frigo » de Jean-Luc Poudroux une quantité impressionnante de paquets de petits-suisses. La quantité retrouvée est trop conséquente, pour que la police n’utilise pas les mots de “TRAFIC INTERNATIONAL DE P’TITS SUISSES”.

D’après une source sûre et archi véridique de l’enquête, Monsieur Poudroux serait la tête pensante d’un réseau mondial de vente et de consommation illégale de petits-suisses. Le Parrain du p’tit suisse, c’est lui!

municipales_poudroux_
Poudroux et le trafic de petits suisses…

Afin de répondre à cette accusation de trafic de produits laitiers, notre cher député a tenu à réunir la presse pour s’expliquer clairement et sans détour sur cette affaire : Jean-Luc Poudroux ne nie RIEN, il avait bien ouvert un trafic de petits suisses en Suisse depuis 2012 alors qu’il n’était plus maire de Saint-Leu et n’avait plus aucun engagement politique. Grâce à ce trafic de petits suisses, le député a indiqué avoir voulu réaliser un vieux rêve de gosse, à savoir vivre d’amour et de petits suisses!

J’ai commis une faute morale, une erreur d’appréciation..mala abusé, mala pa gagne empêche amoin profité, navé tro a mangé, navé tro à gagné…en Suisse, le petits suisses té y vende kom baguette de pain la boulangerie!”, concède néanmoins Jean-Luc Poudroux.

Pour le moment l’enquête suit son cours…mais le nouveau député pourrait tout perdre à cause de cette triste affaire…à commencer par son appétit pour les yaourts.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, clicanoo


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE