Violences à La Réunion: Après Pascal le Grand Frère, Emmanuel Macron annonce l’envoi de SUPER NANNY

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, après PASCAL alias le Grand Frère, le Président, Zupiter (pour les intimes), Emmanuel Macron, a annoncé ce jeudi soir, l’envoi immédiat et “sur le champs” de SUPER NANNY.

Une annonce qui sonne comme un coup de tonnerre dans la nuit, un acte fort contre les violences qui secouent depuis samedi dernier l’île de la Réunion. Des violences, en marge du mouvement des “gilets jaunes” contre la hausse du prix des carburants et un tas d’ote zafères…

maxresdefault-1
SUPER NANNY arrive elle-aussi en renfort à La Réunion?

 

Le Président envoie donc Super Nanny, pour aider les policiers à régler  la violence des jeunes kaniars de La Réunion et aider les familles réunionnaises, à mieux gérer leurs enfants et adolescents difficiles et…kaniarisés!

D’après notre Jupiter bien-aimé, “ce qui se passe depuis samedi à La Réunion nécessite les moyens les plus importants, que ce soit physiquement avec Pascal le Grand Frère et, psychologiquement avec Super Nanny”, a écrit le chef de l’État dans un communiqué adressé à la Presse locale et internationnale.

Avec un tel renfort, le Préfet de La Réunion est aux anges, et a déclaré “dormir à nouveau, maintenant sur ses deux oreilles”. Et il aurait ajouté “avec Super Nanny, La Réunion est sauvée…merci au Président, c’est une joie sans nom pour les Réunionnais!”.

Oté apré PASCAL le GRAND FRERE, asteur…SUPER NANNY, y manke pu que Philippe Etchebest de “CAUCHEMAR EN CUISINE” et nou nora toute les Hommes forts de France à La Réunion…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE