Violences à PARIS : Emmanuel MACRON annonce le retour de BENALLA en renfort
Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le Président, Jupiter pour les intimes, Emmanuel Macron, a annoncé néna deux–minutes, une réponse “intraitable”, “radicale” et “super très efficace” aux violences et aux émeutes qui secouent depuis quelques heures, la ville de Paris. Des violences, en marge du mouvement des “gilets jaunes” contre la hausse du prix des carburants et un tas d’ote zafères…bèzman y pète su Paris koi.

D’après des rumeurs, on annonce que le Président aurait dit que, “ce qui se passe depuis ce matin à Paris est super trop grave, c’est gravissimalement fou..et follissiment grave. Etant donné les violences actuelles, nous allons mettre le paké, le gro-paké même: aussi, j’annonce à toute la France qu’Alexandre BENALLA va être envoyé en urgence absolue, en renfort ultime pour rétablir l’ordre public sur PARIS, et ramener la sérénité nos rues. On ne peut pas accepter les scènes que nous avons vues…mi espère ke Benalla y sa règle le compte le bande Gilets Jaunes y ième foute le bordel!”, aurait dit le chef de l’État dans une interview (introuvable) à la Presse Parisienne.
Avec un tel renfort, la Maire de Paris a avoué pouvoir enfin respirer et pense faire péter le champagne : “BENALLA ? enfin une vraie bonne nouvelle pour ramener le calme…quand on a tout utilisé, quand on y arrive plus…il faut la solution number One! merci au Président, c’était inespéré…Alexandre viens vite!”.
Comme quoi…chacun son sauveur, La Réunion cé Pascal le grand frère…à Paris cé Benalla.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.