Selon l’Élysée, Emmanuel Macron aurait changé de prothèse auditive pour mieux entendre les Français

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le porte parole de l’Élysée, il semblerait que le Président alias Jupiter (pour les zintimes), Emmanuel Macron aurait demandé et exigé de changer de prothèse auditive. En effet, depuis quelques temps, le premier homme de l’Elysée aurait fait savoir ses difficultés chroniques à bien entendre, à écouter…bref, à bien entendre les Français et encore plus, l’Outre-mer.

macron_oreille
Macron change de prothèse auditive pour mieux entendre les Français? 

D’après un très proche du président, “on a remarqué, et les zoreilogues aussi, que Manu avait des soucis auditif depuis 2 semaines…il n’entend plus grand monde, ni quoi que ce soit. Bref, plus aucun son n’est audible pour lui…sa prothèse auditive paraissait défectueuse, il a donc demandé d’en changer…et cela, illico-presto. Aussi, nous lui avons procuré le number-One de la prothèse auditive, à savoir la marque AMPLISON-ZOREY, la meilleure et le plus efficace du marché. Car le président doit bénéficier du meilleur matériel pour entendre les Français”. 

Oté, Kréol, pu besoin bataye asteur li va gagne entendre azote…mé lé pa dit ke li va ékouté soman.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE