“Black-out Total” : les Gilets Jaunes appellent à bloquer les chiens, chats, mouches, guêpes, pigeons et même les tangues!

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les Gilets Jaunes vont  frapper un GRAND COUP ce mercredi pour l’arrivée de la ministre des Outre-mer. “Black-out total. asteur y joué pu kanette aterlà, l’heure n’est plus à la rigolade, il est temps de montrer c’est quoi un blocage…nou sa bloke toute zafère, et toute zanimo….chiens, chats, mouches, guêpes, pigeons et même tangues nou sa bloké!”, prévient un membre très actif des Gilets Jaunes sur les réseaux sociaux.

“Zot lé prévenu la population ek zanimo, nora aucune faveur pou personne…ni pou koi ke ce soit…nou bloke toute alor…reste zote kaze! Nou nou enfou…”, aurait dit et redit et re-redit un des portes paroles du mouvement.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE