“RÉGILAIT JAUNE” : La marque de produits laitiers de la Ministre de l’Outre-Mer, Annick GIRARDIN arrive sur l’île…à prix cassé

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, face à la colère des “Gilets Jaunes”, la Ministre de l’Outre-Mer, Annick GIRARDIN avait annoncé un programme impressionnant de baisse des prix pour certains produits de La Réunion.

Ainsi, après l’annonce tonitruante de la baisse du paquet de “bouchons”, nous apprenons à l’instant que Mme La Ministre aurait déjà préparé la venue de la marque de produits laitiers “RÉGILAIT JAUNE” à La Réunion…prioritairement destinée aux enfants des “Gilets Jaunes”.

régilait_jane
RÉGILAIT JAUNE, la marque de produits laitiers GIRARDIN à bas prix arrive sur l’île de La Réunion

Comme l’avait signalé la Ministre, “baisser le prix des produits alimentaires pour les tout petits, comme le lait maternisé”, était une nécessité. Aussi, cette dernière a joint l’acte à la parole, un acte fort, solide et puissant…nou lé gaté pou Noël, oté!! 

La Ministre l’affirme, “la marque Régilait Jaune est une marque labellisée GIRARDIN, autrement dit, un produit de qualité et avec une recette d’enfummage inchangée par rapport à celle de la Métropole…les Réunionnais doivent pouvoir bénéficier de la meilleure recette disponible sur le marché…même à bas prix!”. 

Idée & image de Vine974
– Internaute anonyme –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internaute anonyme


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE