“Il souhaitait rafraîchir le visage du Gilet Jaune” : Selon l’avocat du “Gazeur”, la bombe insecticide était en fait un brumisateur d’eau…

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un accrochage et une bagarre aurait éclaté du côté de Saint-Gilles…un homme surnommé depuis, le “Gazeur Fou” aurait gazé à coup d’insecticide un gilet jaune…entrain de filtrer les voitures lors d’un barrage. Des fais qui s’annoncent gravissimalement graves et méchamment méchant!

La vidéo a déjà fait le tour du monde du net réunionnais….mais voilà, nous apprenons à l’instant que son avocat, Maître Boris Tèttefrey, aurait déclaré que la fameuse bombe insecticide était en réalité, ni plus ni moins, qu’un brumisateur d’eau : “mon client voyant la transpiration sur le front d’un jeune Gilet Jaune, serait sorti de sa voiture, telle un saint et aurait alors aspergé d’eau fraîche le visage de ce dernier. Mon client est innocent, il est juste trop bon envers son prochain…ça lui a joué des tours”. 

Une défense pour le moins “crédible” diront certains, un “ramassage menteur” diront d’autres, un “complot” diront enfin certains autres…alors où est la vérité? la justice nous le dira…sûrement.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE