“Okay, on s’en fout…fé pété!”: Le Gouvernement craque et annonce une énorme revalorisation du SMIC à 6 995 euros

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodiquement vraies, le gouvernement serait sur le point de reculer sur les revendications des Gilets Jaunes et serait sur le point imminent d’annoncer une hausse vertigineuse du SMIC. En effet, le SMIC passerait de 1173 euros à 6 995 euros net (soit une hausse dingodingue et carrément folle de + 496%!!).

Sondage-Smic
Une hausse du SMIC à faire délirer les membres du Gouvernement

Selon le Gouvernement, “nou lé pu la eksa! zot y veu la hausse? envoyé…nou enfou…La France va dans l’impasse…on va percuter le mur plus vite! C’est mieux pour tout le monde. L’heure est venue de faire n’importe quoi comme le demande une large majorité des Gilets Jaunes avec leurs revendications rocambolesques…à partir de maintenant, nou enfou!”. 

Alors, le Gouvernement aurait-il perdu la grosse tête? un gro-coeur la levé? …ou, la folie de certains Gilets Jaunes depuis quelques jours, aurait-il eu raison de la raisonnabilité gouvernementale?…la réponse bientôt…et incessamment sous peu.

Auteur : NarirJone
– Internaute anonyme –
(modifications réalisées par LCLN)


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internaute anonyme


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE