Gilet Jaune: le Premier Ministre, Edouard Philippe annonce un moratoire de 6 mois sur le prix du NUTELLA

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après le moratoire sur la taxe sur les carburants, le contrôle technique, les tarifs de l’électricité et du gaz, etc, etc….Le Premier ministre, Edouard Philippe vient d’annoncer un nouvelle mesure, incroyab mé vré, en direction du  mouvement des « Gilets jaunes ».

5a6b32aa82cc0_nutella-emeute-lactalis2-897x494
Le Premier Ministre annonce un moratoire sur le prix du NUTELLA

Oui, selon des rumeurs archi-véridiques, afin d’apaiser définitivement et durablement la situation et éviter des émeutes et cassages ce samedi…à Paris, le 1e ministre serait sur le point imminent de reporter de 6 mois la hausse du prix du NUTELLA.

Selon les mots de l’homme de Matignon,« le prix du Nutella n’augmentera pas durant la concertation et donc l’hiver qui s’annonce…6 mois de gel des prix. Jamais un gouvernement n’était allé aussi loin dans le contrôle des prix du NUTELLA! Le geste est fort, visible et concret », a indiqué le premier ministre, le sourire aux lèvres et l’index pointé vers le ciel.

Oté bein là le gouvernement y fé fort oui! Si apré ça, bana y lève pa zot barrage en France…nou compren pu rien!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE