Jean-Luc Mélenchon va donner des cours de “hurlements” et d’initiation à la “crise de nerfs” aux Gilets Jaunes

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodiquement vraies, le leader de La France Insoumise (LFI) envisagerait d’ouvrir très prochainement la première école de “COLÉRISME” en France, dans le but d’aider tous les “Insoumis” de France et de Navarre, à mieux sur-exprimer leurs colères, leurs hurlements et leurs revendications…comme lui.

7921920_f1fd5022-d23b-11e8-80fa-8d16054643bc-1_1000x625
Le colérisme?…un art élaboré par J.Luc Mélenchon.

Comment ne pas parler du cas des Gilets Jaunes…ces derniers ont du mal à structurer un propos ou des revendications cohérentes….aussi, pour les aider à mieux hurler de manière intelligible, à exprimer leur colère dans le respect du colérisme, à surjouer avec perfection l’indignation ou le mécontentement…l’homme de “La République c’est moi!”, va délivrer plusieurs cours de hurlement dramatique, de “colérisme incontrôlé”, ou encore de “crise de nerfs exagérée” à des étudiants et peut être…futurs insoumis.

Vu l’état actuel de la crise sociale dans le pays, il n’y a pas à dire….cette formation au “colérisme” risque malheureusement de rencontrer un succès hors norme…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: leparisien


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE