Selon les climatologues, les colères et gesticulations de Jean-Luc Mélenchon seraient l’une des causes principales du réchauffement climatique en France

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des climatologues chevronnés, le climat de La France n’a jamais été aussi variable depuis 3 semaines. En effet, selon ces derniers les températures sur Paris auraient bondi de +12° depuis le début du mois…une vraie catastrophe catastrophique. En effet, le froid ne s’installe pas depuis la fin du mois de novembre…alors, à qui la faute?

MelenchonColere-V2
Hausse des température à Paris: Melenchon doit -il arrêter de gesticuler?

Pour ces climatologues, il n’y aucun doute possible, l’une des causes principales à cette hausse de température viendrait de Jean-Luc Mélenchon, le leader de la LFI. “En effet, ses gesticulations incontrôlés, ses énervements, ses colères envers tout et tous…génèrent de la chaleur, une forte chaleur…un premier pic de chaleur avait eu lieu sur Paris en Octobre lors de la perquisition du LFI…mais là, nous assistons depuis 3 semaines à une hausse continuelle de chaleur, ça mélenchaudne trop, comme ont dit dans le milieu…ça mélenchaudne trop, c’est assez préoccupant”, nous a dit le climatologue Francis Hifrédi.

“Si la température à Paris mélenchaudne encore…je crains que nous ayons un Noël sans neige et sans froid cette année…la puissance mélenchaudrique de Jean-Luc est démesurée, on atteint des sommets de température…si ça continue, Paris risque vraiment de crever de chaud…”, ajoute un autre climatologue, inquiet et très perturbé par les effets catastrophiques du leader de la LFI sur le climat parisien.

Après les déclarations alarmistes de ces spécialistes du climat, nous apprenons de rumeurs parodiques et véridiques, que certains politiciens, sénateurs et députés seraient sur le point de proposer la mise en place d’un moratoire sur Jean-Luc Mélenchon...de 6 mois, afin de faire baisser rapidement un peu le niveau de température en France.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: kipthinking


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE