Macron sort de son silence et dit : “Je dois la vérité aux Français…je suis le Père Noël!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à quelques heures du 25 décembre, Emmanuel Macron (alias Jupiter pour les zintimes), vien de lâché un gro kozman, un gro-fond d’keur…aurait avoué être le Père Noël…the Noel Father…big Papa…bref, l’homme en rouge du Pole Nord.

Même si personne n’ose le croire, le Père Noël c’est donc, bel et bien lui. Depuis son annonce, l’Elysée est en ébullition…tout le monde veut des cadeaux, tout le monde fait sa liste….les gilets jaunes, les fonctionnaires, les policiers, les médecins, les cheminots, les cuisiniers, les coiffeurs, les mendiants, les chiens, chats, pigeons….bref, tout le monde!

Fier de son aveu, depuis ce matin, on nous informe que le Président chantonne continuellement les phrases de la gentille chanson…”Des cadeaux, il en a des tas…des tas de jolis cadeaux, des p’tits, des gros…des tas de cadeaux!”


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE