Pikachu affirme avoir été sauvé par le boxeur de gendarmes

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, Pikachu, le célèbre personnage du manga japonais aurait témoigné sur lclnTV  afin de lever tous les doutes sur les intentions du “boxeur de gendarmes”, cet ancien très très grand boxeur professionnel et…actuel gloire des Gilets jaunes.

Selon Pikachu, le boxeur de gendarme serait venu à son secours alors qu’il se faisait languéter par deux pokemons et un méchant gendarme. Il explique, dans un français impeccable, qu’il se trouvait au sol, replié sur lui même et accablé de coups, le gendarme le totochait, le totochait, savate dan la gueule, ceinture dan dos…etc.

C’est alors que le boxeur de gendarme serait intervenu, tel un Batman dans une ruelle sombre de Gotham, pour le défendre, lui sauver la vie et son honneur. Dans un combat digne d’un jeu vidéo, le boxeur de gendarme a réussi à sauver Pikachu de l’enfer….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.