Baisse du prix du “bouchons” : Annick Girardin a menti aux Réunionnais…le “bouchon” est toujours aussi cher en 2019!

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, malgré la promesse formulée par la ministre de l’Outre-mer en Novembre 2018 sur la baisse du prix du paquet de bouchons, force est de constater que rien n’a bougé depuis….lo prix du paquet d’bouchon lé toujour ossi chère oté!

29415193-28483587
La ministre de l’Outre-mer n’a pas tenu sa promesse sur le prix du paquet d’bouchons?

Tout le monde, les gilets jaunes, verts, bleus et rouges….se souviennent des mots de la ministre : Le bouchon c’est ma GRANDE priorité et celle du Président de la République!” disait-elle, en novembreune priorité absolue laissée pour le moment sur bord’chemin…diront les plus perfides, et méchants d’entre nous.

D’après les syndicats et Gilets Jaunes blokeurs la route, la ministre aurait néanmoins demandé du temps, de la patience…en exprimant la difficulté extrême de faire baisser le prix du bouchons dès janvier: “écoutez, le bouchons ne baissera pas en janvier…mais je promets une baisse durant l’année….l’Etat envisage de mettre en place, dans les plus brefs délais un crédit compétitivité bouchons porcs, le CCBp, pour aider les Réunionnais à acheter les paquets de bouchons porcs moins chers. Ce crédit entrera en action dès février…le prix du bouchons baissera avant la fin de l’année, je vous le jure!”, nous a dit la Ministre, les larmes aux yeux et le regard fuyant.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Annick Girardin prend tout de même de gros risques, promettre à nouveau une baisse, après une non-baisse?…néna rienk bande zoizo y peu enkor croi a elle….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE