Saint-Denis : Un Réunionnais souhaitant acheter de la “mort aux rats” se fait mordre violemment par 10 rats de supermarchés en colère et succombe à ses blessures

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un drame, tro dramatik la arivé dan un supermarché sin-dni, et La Réunion entière est en émoi…car l’affaire est terrible et terrifiante.

En effet, Maurice Livanbrède, alias « Ti-brède », aurait été attaqué violemment pendant qu’il allait faire les courses dans un célèbre supermarchés de Saint-Denis. Attaqué par plusieurs “rats de supermarchés” en colère, et cela, sous les yeux des autres clients, impuissants devant la violence de  l’attaque.

shopping-1232944_960_720
Attaqué par des rats de supermarchés en colère…

Lo Canard a pu retrouver un témoin du drame et ami de la victime : « Tibrède, cé un dalon amoin y vive koté la kaze…li té rode poison pou tué lo rats dan son kartié…kan li la fé attaque ali, ou noré dit lété kom un film d’horreur…band rats là…lété pu d’rats….cété bande bébète! Mala vé zamé vu sa ! l’ambulance la arive vite, mé la pa gagne sove Ti-Brède…lé mol, lété un bon dalon amoin », nous a dit, un de ses meilleurs dalons.

Comme quoi, zordi…kan ou sa fé course…veille aou…néna lo rat y veille...la guerre est déclarée! D’après des rumeurs véridiquement fausses, le leader des “rats de supermarchés”, aurait demandé à ce qu’on ne vende plus de la “mort aux rats” dans les supermarchés…et promet des blocages de linéaires, barrages filtrants et des opérations “coups de dents” si leur demande n’est pas entendue, par les Directeurs, le Président de Région, et aussi… par le Président de la République.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE