Après la Loi “anti-casseurs”, le ministre de l’Intérieur va proposer une Loi “Anti-RAKEURS”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le First Ministre de la France, Christophe Castaner vient de l’annoncer, sur les ondes des radios locales: Sa loi “anti-RAKEURS” devrait être solennellement adoptée, dans l’après-midi par les 3000 députés et 5000 sénateurs de France et de Navarre.

maxresdefault
Le ministre de l’Intérieur défendant sa loi “Anti-RAKEURS”

Approuvée par les “associations anti-rak”, cette proposition de loi vise à encadrer les rakeurs occasionnels des rakeurs professionnel lors de manifestations, beuveries, fêtes et déprimes passagères.

Fortement moukatée par la droite et la gauche qui jugent que le texte a été décousu et taillé en pièce. De son côté l’extrême gauche jugent que ce texte est une atteinte aux libertés individuelles de raker en paix et en toute liberté.

Du côté de l’extrême droite, certains élus, rakeurs occasionnels ne voteront pas le texte en l’état et demandent de profondes modifications. Les députés réunionnais Francis Legoulot et Josian Donepoualé ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne voteraient pas le texte….qui prône selon leurs mots: ” un anti-rakage malsain et nauséabond”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE