La “KAZ des Gillets Jaunes” de Gillot détruit par un Rafale de l’Armée Française?

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hiérosoir la “kaz de Gillot” la brulé oté! En effet, un incendie aurait totoché le fameux bidonville vers 23H39. Selon les dernières informations et rumeurs, les ladilafés en tout genre, cette incendie serait en fait un bombardement…par un avion de chasse, un Rafale de l’Armée française, en reconnaissance ultra-archi secrète sur l’île.

30627620-29160232
La “Kaz Gilet jaune” de Gillot bombardé par un rafale?

Pour certains non-Gilets-Jaunes (ek ti-vere la rak dan la main), cette incendie n’est rien d’autre qu’un complot fomenté par des gros complotistes et des mauvais Gilets jaunes eux-mêmes, bana y mète d’feu pou pousse demoune arblok chemin….pour d’autres, Gilets-Jaunes en puissance, à l’esprit totalement sain et objectif (ek ti-vere la rak aussi dan la main), cette hypothèse du bombardement par un Rafale de l’Armée Française est une thèse “extrêmement réaliste et solide”…bana y croit vrai comme vrai ke la largue la bombe su le kaz!

Alors qui a raison? personne ne le sait…et ne le saura jamais!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, zinfos974, rpdefense


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE