Valérie Précresse à La Réunion: selon une étude sérieuse, 99% des Réunionnais s’en foutent complètement

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Valérie Pécresse, leader..Président de la région Ile-De-France… serait à La Réunion pour?...nou koné pa poukoué, mé li lé là!

915c194156f8b465db313a22f7341
Pécresse à La Réunion…mais qui-est-ce?

Mais autant le tapage médiatique autour de cette venue fantastique est assourdissant, autant on peut se demander sincèrement mais très sincèrement : Eske bande Réunionné lé vréman là eksa?

Aussi, une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute nous en dit plus sur l’intérêt de cette venue de la Présidente de IDF, à La Réunion.

 Selon cet institut de sondage, réputé et archi-professionnel:

  • 99% des Réunionnais “Y enfou totalement de Pécresse!”.
  • Trois Réunionnais sur Trois et demi, se demandent même “kissa li lé?”.
  • Enfin, un Réunionnais sur un affirme: “Ma la pa là eksa! Et mi veu pa savoir!”. Une information qui arrive comme un terrible revers en pleine face…diront certains.

Selon les 1% restant (qui sont ces gens???), il semblerait que ladite femme politique soit vraiment connue en France…mais difficile d’y croire absolument et avec une réelle certitude. Selon des sources sûres et parodiquement invérifiables, certains espèrent ardemment “qu’elle continue de faire la politique avec un grand P”….de quoi faire rêver les plus insomniaques d’entre nous!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: BFMTV


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.