Après l’affaire T-MATT, le youtubeur le Letchi arrête l’humour pour devenir avocat “anti-sexiste”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite au buzz monumental de ce week-end concernant l’affaire T-MATT et sa chanson jugée de “merde sexiste” par le Youtubeur “Le LETCHI”…une décision a été prise par ce dernier et fait la Une de tous les journaux depuis ce matin!  (pou sake té y koné pa, le nouveau morceau de T-MATT s’intitule “C’est compliqué”, et “raconte” le vécu d’un homme qui a des réticences à fréquenter une femme “au passé chargé”. Des mots qui ont choqué notre youtubeur péi. Aussi, ce dernier très remonté contre T-MATT a critiqué le son du chanteur dans une vidéo qui a buzzé…comme jamais sur le net, sur les ondes radios, sur les télévisions, dans les journaux….et nou parle même pa des ladilafés!!!).

index
Le youtubeur Le Letchi devient avocat ANTI-SEXISTE?

Aussi, fier de ce succès et du buzz quasi-planétaire générés par cette affaire, nous apprenons de sources parodiquement véridiques, que noute youtubeur péi, aurait purement et simplement décidé d’arrêter l’humour avec un grand H….pour se lancer dans le monde juridique, dans la jungle judiciaire, en devenant avocat ANTI-SEXISTE!

Tel un chevalier blanc sans armure, un guerrier sans épée, un Che Guevara des temps modernes…Le Letchi change de cap, laissant sa caméra pour mettre une robe d’avocat! Avec lui…les sexistes de La Réunion, de France et du monde entier ont du soucis à se faire…Maitre Letchi est là et bien là…et li sa languète undeu!

Entouka, anou, nou souète ali de réussir dan son nouvo carrière!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.