Aéroport de Gillot : La police recherche activement l’individu qui a pété dans l’aéroport hier

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la déflagration nauséabonde ayant eu lieu hier à Gillot, nécessitant une évacuation d’urgence de l’aéroport…la Police des Koud’pètes incontrolés (la fameuse unité PKI) serait à l’heure actuelle à la recherche de l’individu qui aurait “lâché cette bombe” dans les locaux aéroportuaires.

police-869216_960_720
La Police des Koud’pètes Incontrôlés recherche activement le péteur de l’Aéroport de Gillot

Pour le moment, les 695 caméras de sécurité de Gillot n’ont rien donné, même pas une image, un suspect, un profil…ni même l’ombre d’un début de piste!

La Police lance donc, comme ultime chance, un appel à témoin sur toutes les ondes, les télévisions et la Presse locale. Voici en exclusivité planétaire le contenu du message: “Sake la vu ou entendu le Koud’péteur, lé prié kontake de toute urgence et urgemment vite la Police des Koud’pètes Incontrôlées!”

blue-light-73088_960_720.jpg
Un appel de la Police des Koud’pètes Incontrolés bien reçu par la Population

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE