Brigitte Bardot : selon un sondage très sérieux, 100 % des Réunionnais “pas du tout convaincus” par ses excuses

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, une semaine après son clash anti-Réunionnais….BB, alias Brigitte Bardot, dit et surnommée par une partie des Réunionnais “Vié-Toboze” aurait présenté des excuses aux Réunionnais, dans un communiqué de presse.

31939756-29931027
Même après ses excuses…les Réunionnais ne croient pas en la bonne foi de BB

Selon un sondage de la très sérieuse Institut LCLN, on apprend à l’instant que:

  • 100 % des Réunionnais ne croient pas en la bonne foi de BB : Selon eux, ce n’est que du baratin pour atténuer l’impact de ses propos jugés racistes par l’ensemble de la Presse locale, nationale, et internationale. Une large majorité des créoles Réunionnais pensent, néanmoins que, les excuses de BB sont “sincèrement hypocrites”.
  • 102 % des Réunionnais pensent que BB n’a pas changé d’avis sur les Réunionnais: Selon eux, dire que ses propos ne s’adressaient qu’à “ceux qui blessent les animaux”, c’est toujours penser que que des Réunionnais (qui maltraitent les animaux) sont des “sauvages”, “dégénérés” et “cannibales”.
  • Enfin, 159 % des Réunionnais considèrent toujours les propos de BB comme un “dérapage raciste”: mots repris en boucle par la presse locale, nationale, internationale, les chaînes de télévisions et sur l’ensemble des réseaux sociaux.

 

Ala un sondage ki dit d’zafère oui! Apraman madame la exkuzé?? ou peu exkuzé tant kou veu…mé kréol y exkuze pa ou!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lci


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE