Perruque OU pas perruque? : André Thien Ah Koon nie totalement porter une fausse coiffure

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis quelques heures, une étrange et insolite rumeur aurait envahi le WEB local tout entier.

En effet, certains internautes réunionnais adeptes de ladilafés en tout genre….et membres actifs du groupuscule des LAA (pour “Ladilafistes Anonymes Alcooliques”), auraient, selon rumeurs et makrotazes, fait circuler une rumeur abjecte, méchante, nauséabonde, dégueulasse, infecte, ignoble, infâme, méprisable…à savoir que Mister TAK, Thien Ah Koon pour les non-intimes…porterait au nez et à la barbe de tous une perruque artificielle! Et, en plus, une perruque “Made In China” selon les pires rumeurs.

Voulant avoir le coeur net, nous avons demandé directement à TAK. Sa réponse est claire et nette : “Akoute azote, sa cé un zistoir marmaye lékol, ma poin d’perruque, cé mon cheveu naturel….mi achete pa produit chinoi y donne cancer”, nous a-t-il dit, les yeux remplis de rage.

32030744-29981798

32030744-29981798
TAK se teint-il les cheveux avec du cirage?

L’homme a des raisons d’être colère, surtout que nous venons d’apprendre une autre rumeur concernant les cheveux de TAK….certains pensent qu’il se teint les cheveux avec du cirage noir de la marque Baranne!

Autant le perruke nou té croi pa bande ladilafé….mé la, avec cirage….riskape lé vré vréman!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE