Sainte-Rose: Deux Réunionnais découvrent un squelette géant dans une grotte

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier après midi, deux réunionnais, chasseurs tangues de profession, faisant du camping dans les hauts de Sainte-Rose ont fait une découverte ahurissante, sérieuzman sérieu kom y dit: ils sont tombés nez à nez sur un squelette géant dans une grotte.

Une découverte phénoménale comprenant des os et surtout un crâne immense…découverte qui relance la thèse que La Réunion abritait jadis des Géants, des “préHumains” de 4m. Certains scientifiques pensent que ces géants sont des extraterrestres venus pour étudier l’île avant sa colonisation…d’autres que ce serait une espèce ancienne de singe,  d’autres, pensent encore que ce sont des divinités…des anges tombés du Ciel sur La Réunion?…mais bien sûr, tout cela ne sont que des légendes.

En tout cas le monde scientifique est bouleversé par cette énorme découverte. Plusieurs scientifiques et archéologues sont attendus sur l’île le 1e avril pour étudier et analyser ces ossements incroyables. En attendant, nos deux chasseurs tangues surveillent, fusils à la main, leur découverte…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus