#totochetonraciste: Barack Obama dénonce le racisme “anti-créole” subi par les Réunionnais avec un hashtag

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis quelques semaines, des mots, injures racistes arrivent de partout pour insulter les créoles de l’île de La Réunion.

Aux mots de  “peuples de sauvages, “dégénérés”, “cannibales” de Brigitte Bardot, les mots de “vermines” et “sous race” sont venus compléter récemment la longue liste des insultes racistes anti-créoles…kom y dit en créole, mète enkor na pa assé!

ra
Obama en guerre contre les racistes anti-créoles

Aussi, face à ces attaques incessantes et répétitives…nous apprenons de sources parodiques sûres que l’ancien Président des States, des Zétats-Zunis d’Amérique, Mister Barack Obama aurait pris position pour l’île de La Réunion, et des créoles Réunionnais!

En effet, dans un tweet, dont lui seul à le secret, il aurait appelé les Réunionnais ” à ne rien laisser passer” et cela, avec un hashtag #totochetonraciste. Par ce hashtag mémorable et facilement reconnaissable, il appelle les Réunionnais à dénoncer les racistes anti-créoles et de porter plainte contre tous les racistes anti-créoles de France et de Navarre.

Un hashtag qui risque de faire parler...de fé koze un bon-paké demoune!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.