Historique: Les scientifiques de la HATVP auraient découvert un “Trou Noir” dans la déclaration des revenus de Didier Robert

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’évènement est historique, c’est l’image qui fera date dans l’histoire de toute l’humanité et la comptabilité. Car oui, les scientifiques et astrophysiciens de la Haute Autorité  pour la transparence de la vie publique (HATVP) l’ont fait, ils l’ont découvert, bana lé tro fort…ils auraient, vraisemblablement, découvert un “trou noir” dans les déclarations de revenus de Didier Robert!

7604ff4a0dfca8eebc31a10832717d74-trou-noir-une-premiere-photo-revelee-ce-mercredi-mais-bien-des-enigmes-demeurent
Un Trou Noir découvert dans les déclarations de revenus de Didier Robert?

Selon les rumeurs scientifiques et les ladilafistes mathématico-engagés, il s’agit d’un gros “trou noir”, un “trou noir supermassif” selon leurs propres mots…dont l’image a pu être capturée par un faisceau de comptables et d’astrophysiciens de la finance.

La Haute Autorité de la transparence de la vie publique estime, étant donné les multiples et différents éléments dont elle a connaissance, qu’il existe en l’état un énorme trou noir dans l’exactitude et la sincérité de ces déclarations…un trou noir super-massif visible quasiment à l’œil nu. Nous sommes heureux de pouvoir enfin montrer à tous et pour toute la première fois dans l’histoire de la comptabilité et de la science comptable un vrai et réel trou noir!! “, écrit-elle dans le communiqué.

Depuis le 1e avril 2017, plus de 15 000 comptables et microscopes ont été répartis à travers La France et La Réunion dans le but de détecter un “trou noir”…et avec comme seul et unique objectif: obtenir, pour la première fois, une image réelle d’un “trou noir” financier. Depuis deux ans, la communauté scientifique et la HATVP attendait ce résultat…apparemment, elle a enfin atteint son objectif…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE