Le médicament “Fépachié” désormais totalement interdit à l’île Maurice

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la sombre et terrifiante affaire du sélectionneur de l’équipe réunionnaise de football, Jean-Pierre Bade, arrêté le lundi 13 mai avec une boîte de comprimés de psychotropes à l’aéroport de Plaine Corail à Rodrigues. 
Nous apprenons de sources mauriciennes sûres et véridiquement parodiques que l’Etat Mauricien, le Ministère des Médicaments Méchamment Violents aurait également interdit pour de bon, la vente et la consommation et le transport vers Maurice du médicament “Fépachié” des laboratoires Kucéré.

medicament-bonbons-fepachie.jpg
L’anchiélytique “Fépachié” est interdit pour de bon à Maurice?

Un médecin mauricien interrogé sur ledit médicament précise à nos journalistes : “Ce médicament est un anchiélytique très puissant. Le médicament Fépachié des Laboratoires Kucéré est préconisé pour le traitement des troubles de votre entourage. Un traitement de fond qui lutte activement contre les nuisibles qui gravitent autour de vous au quotidien.  La boîte contient 20 comprimés, un trafic de cet anchiélyique est fort possible car ce médicament est très recherché et demandé sur le territoire mauricien. Son importation à Maurice est maintenant totalement interdite…Si vous ne pouvez pas vous passer de ce médicament, alors ne venez pas vous faire chier à Maurice“. 

D’après nos dernières informations, le médicament Stopocon serait également sur le point d’être interdit à l’île Maurice….oté kouzin…y interdit toute zafère alor??


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay, mycrazystuff


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.