Selon Le Canard Lé Noir, Raymond Barre aurait caché 7 millions de petits-suisses au fisc français

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Raymond Barre, cet homme politique réunionnais qui fut ancien ministre de l’Économie et ancien Premier ministre, décédé en 2007, aurait, selon Le Canard Lé Noir (un sacré coup de pub!), caché plus de 6,8 millions de petits-suisses dans toute l’Europe.

Oui Dalons et Dalones, apré un l’enquête nou raconte azote toute…toute toute le zafère!

En effet, récemment l’administration fiscale des petits suisses d’Europe a été alertée et interloquée par un méchant et mauvais informateur de l’existence secrète d’un compte attribué à Raymond Barre au Crédit des petits-suisses d’Europe.

Selon les analystes, Raymond Barre aurait caché près de 7 millions de petits suisses à travers plusieurs comptes en Europe. Car comme tout le monde sait, l’homme adorait les petits-suisses. Après sa mort, ces petits-suisses devaient être distribués équitablement entre les héritiers. Lesquels se seraient bien abstenus d’en avertir le fisc français. Mais voilà, petits-suisses ou pas, Raymond et ses héritiers devaient déclarer ses petits-suisses au Fisc Français du petit-suisse et ne l’a pas fait!

Une procédure très puissante a donc été lancée par l’Administration fiscale de petits-suisses pour déterminer la quantité exacte et les lieux de stockage de ces petits-suisses.

Pour les spécialistes de la cachette des petis-suisses, “cacher autant de petits suisses en Europe relève de l’exploit, si ce n’est du génie!”.

Affaire à suivre…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: challenges


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus