La fibre partout à La Réunion d’ici 2022: Didier Robert veut aussi installer la fibre sur Mars en 2025

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la Région Réunion et son Président, Didier Robert, ont signé aujourd’hui avec un tas-demoune le déploiement de la fibre dans les zones non couvertes de l’île. Ainsi, La Réunion sera d’ici 2022 totalement “fibrée”…toutesa lé bien dosse koi!

Mais voilà, fier de cette grande annonce, Notre cher et tendre Didier..aurait lâché une autre information incroyable, véritablement dingo-dingue. En effet, la Région Réunion envisagerait de “fibrer” toute la surface de la planète Mars d’ici 2025…avec l’aide de son partenaire Orange Réunion!

Selon les mots du Président, “la planète Mars est une terre d’exception, et nous allons faire des travaux d’exception…les martiens aussi ont droit à la fibre partout! bana lé pa plus, bana lé pa moin!”. Des mots qui font chauds au cœur…un Président qui pense à tout le monde, et vraiment tout le monde…ce Didier.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.