Le passager pète dans l’avion, l’appareil atterri en urgence

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le zistoire lé danzéré, incroyab, dingo-dingue. Hiérosoir, Un avion d’une compagnie locale (qui souhaite garder son anonymat) qui se rendait à Paris depuis La Réunion, a dû être dérouté à cause de la virulence des pets (kou’d pète en créole) d’un des passagers, lequel aurait mal digéré un carry de zeuf, ingurgité la veille.

Le pilote, à la demande du personnel de bord, des passagers et des animaux dans la soute à bagages, a choisi de dérouter rapidement l’avion vers Madagascar. La police et la sécurité malgaches sont montées dans l’avion, avec des masques à gaz…La moitié des passagers étaient sans connaissance lors de la montée des policiers. Le péteur a été débarqué et remis aux autorités. La compagnie locale a indiqué que l’homme incriminé est désormais interdit à vie de voler sur leurs lignes.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus