Démission de Rugy: Victoire du Front de Liberation des Homards

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’actuel ministre de la transition écologique François de Rugy vient d’annoncer sa démission suite à la désormais célèbre “Affaire du Homard“, sous la pression du FLH (Front de Libération des Homards).

5EE19C41-43CE-4197-9C3C-22797C8FEF6A
Homard Mitte, le représentant du FLH se dit très satisfait de la démission de De Rugy

En exclusivité nous avons pu interviewer leur représentant, Homard Mitte, qui se dit totalement soulagé de cette annonce.

“Oui, nou lé soulagé de démission boug-là! Touletan, ban ministre la y yème abuse su nou. Y met’ a nou dan marmite pou aprécié, pou fé lo joli-coeur et joué lo-roi-la-Reine. Asteur son tour pou grille un-kou et passe dan marmite!”, nous a dit Homard Mitte, toutes pinces ouvertes avant de poursuivre: “Prochain coup li va alé mange manioc!”

En tout cas, pour paraphraser une citation célèbre: “Cé un p’tit coup d’pince pou le homard, un grand kou de zok dan le coco le bande ministre”.

Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.