Après les magasins Jumbo et Score, le Groupe martiniquais GBH rachète également l’Observatoire des Prix et des Marges de La Réunion (OPMR)

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cette semaine, nous apprenions, entre deux flocons de neige, que le groupe martiniquais GBH (groupe Bernard Hayot) avait racheter la filiale réunionnaise “Vindémia”. Celle-ci gérait les enseignes Jumbo et Score. Le montant de la transaction serait selon la presse locale de 219 millions d’euros. Un projet de rachat qui inquiétait un peu tout le monde…syndicats, clients, caissières, chiens, chats, poules, tangues, martins et le puissant syndicat des Canards.

Mais nous voilà, depuis rassurés…enfin, très rassurés même! En effet, selon nos sources parodiquement incertaines, nous apprenons, que le Groupe GBH aurait également acheté, dans la foulée, L’Observatoire des Prix, des Marges et des Revenus de La Réunion (OPMR).

L’objectif de GBH est clair, il s’agit de redonner confiance aux clients réunionnais. Le groupe martiniquais se veut cependant rassurant sur l’indépendance de l’OPMR: « que tout le soit rassuré, l’Observatoire va garder son indépendance et ne fera qu’observer les prix de nos concurrents! » commente un responsable qui a souhaité garder l’anonymat.

Oté…bein merci. La nou lé rassuré eksa!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: opmr, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.