“Sous-race le chien!”: Le candidat déclaré à la mairie de Saint-Denis,Woulfy Lechien, ciblé par un courrier raciste

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le candidat déclaré aux Municipales Woulfy Lechien a indiqué, ce matin,  avoir reçu un courrier “raciste” à sa permanence de Saint-Denis, dans lequel les auteurs l’ont traité ignoblement et méchamment de “sous-race le chien“.

portrait-3052705_960_720.jpg
Woulfy Lechien et son avocate

La ministre des Outre-mer, Annick Girardin, a dénoncé dans la foulée une “attaque trop ignoble et mensongère” envers le candidat sur les réseaux sociaux.

“Je condamne avec une grande et extrême fermeté les propos contenus dans le courrier raciste et très moukateur adressé hier au candidat Lechien, à qui j’adresse tout, mais vraiment tout, mon soutien face à cette attaque raciste ignoble, mensongère et pas sympa”, a écrit la ministre dans un tweet.

De son côté, Woulfy Lechien pense savoir d’où peuvent venir ces attaques racistes concernant sa personne et ses origines. “Na poin de doute pou moin, pou attaque su la race komsa, cé dan un but politik…cé ke mon bande zoposant la mairie Saint-Denis la peur! bana y traite amoin de sous race le chien…mé moin ek mon avocat, Maitre Lina Hintalapoal, nou sa porte plainte pou racisme aggravé su la race le chien! Mon race cé mon race…mi lé pa un sous race!”, nous a-t-il dit les dents aiguisés et les poils hérissés.

Avant de quitter notre ami politicien, ce dernier a souhaité nous dire : “bana y peu jure amoin, insulte amoin, mi larguera pa! La mairie Saint-Denis la besoin un changement radical…et fort! Moi Woulfy Lechien, mi sa pa soman batte le poin su la table, mi sa renverse la table!”. 

Oté bein la lo boug lé bien énervé…tention…riskap sa un race le chien y aboye pa soman!

Idée proposée par Chiend’ni
– Internaute anonyme –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus