Le ROI LION : Castaner parle “d’acte prémédité” et condamne fermement SCAR pour le crime de MUFASA

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Ministère de l’Intérieur est en émoi depuis hier. En effet, après avoir visionné des images de la mort de MUFASA dans la dernière version du ROI LION, le Ministre Christophe Castaner a qualifié de “criminel” l’auteur du crime du Roi MUFASA…le fameux et détestable SCAR.

«C’est l’image de JUDAS, le frère jaloux…ce SCAR est un criminel et complotiste. On voit bien qu’au fond SCAR avec la complicité des hyènes, ont clairement prémédité leur crime! Ils ont fomenté un piège pour attirer SIMBA et bien sûr, son père. Je condamne donc avec la plus grande et sincère fermeté SCAR pour cet acte odieux et criminel”, a affirmé Christophe Castaner en conférence de presse à nos journalistes.

Avec une certaine émotion dans la voix, il nous fait part de la preuve de la préméditation du maléfique et perfide SCAR. Une preuve détenue par les services secret de Youtube :

En écoutant cette preuve accablante, le doute n’est plus permis. SCAR est un méchant criminel. Face à cette déclaration et à l’émotion générée par cette affaire, le Premier ministre Edouard Philippe et le Président de la République Emmanuel Macron, ont apporté jeudi matin tout leur soutien à leur Ministre.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: LionKing, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.