Woulfy Lechien répond aux propos de Donald Trump : “Si Trump veut surtaxer notre Vin de Cilaos, La Réunion surtaxera les HOT-DOGS américains!”
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux menaces économiques du Prézidan Américain Donald Trump de surtaxer le vin traditionnel de Cilaos, certaines voix à La Réunion se sont fait entendre. Et celui qui aboie le plus fort est très certainement le candidat à la Mairie de Saint-Denis, Woulfy Lechien.

Ce dernier vient de déclarer dans un tweet à faire pâlir un tangue des bois : “Dit a li kontinué komsa et na dégraine ali. Li croi koué? kréol néna la race sa!”. Avant de poursuivre toute dent dehors : “Le vin Cilaos, sa nout patrimoine, li lé connu partou dans le monde, sa i touche pa moin sak Donald la pou dit. Mi sa kontak nout 7 députés de La Réunion pou fé vote un taxe locale su toute bande sandwich Hot-Dog. Li veu fé la guerre la TAXE, oké, na surtaxe ton zafère ossi!”
Le candidat Lechien est déterminé à aller jusqu’au bout, et certains ti-bars commencent à craindre le pire, les Hot-Dog à La Réunion étant les sandwichs les plus vendus après le pain-bouchons.
Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.