Après son ascension “menteur” du Mont-Blanc, Eric Woerth va tenter d’escalader le Piton des Neiges

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement véridiques, l’ancien ministre et alpiniste de l’extrême du Web, Eric Woerth, après son “escalade menteur” du Mont-Blanc…vient d’annoncer une nouvelle ascension menteur : celle du Piton des Neiges, de l’île de La Réunion.

D’après l’intéressé et sportif réputé, “c’est une belle montagne, une ascension intéressante. J’espère là aussi montrer tout mon talent d’escalade menteur. La fiction va encore dépasser la réalité! Soyez prêt!”, nous a-t-il dit depuis son bureau à Paris.

Selon les rumeurs, l’homme pense gravir la montagne à l’aide de plusieurs logiciels de montage, et n’hésitera pas, selon des proches à utiliser Photoshop si nécessaire!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:twitter


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus