“Ecoute Manu, cé pa ou y sa aprende amoin koman languète bande manifestant!”dit Poutine devant Macron

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, le Président Russe est à l’heure en France, à Brégançon…

Lors de cette visite prestigieuse et polémique, Emmanuel Macron alias Jupiter et Vladimir Poutine alias Fépachié ont ainsi fait pleins d’amabilités hypocrites, lancer des “rigolades menteur”, bande rire zembrokal kom y dit!

Toute l’hypocrisie politique était en place et tout se passait bien….jusqu’au moment où, en pleine conférence de presse, le président Russe a été interrogé sur l’utilisation de la force lors des manifestations organisées depuis la mi-juillet dans la capitale russe, avec près de 3 000 arrestations déclarés….

“Ce genre de mové-plan y arrive pa seulement en Russie”, a-t-il répondu fermement et le regard colérique. “Là, mi lé invité par Manu pou kasse lé kui….et zot, bande journaliste zot la pou mète anou mal à l’aise ek zistoir-là!…. alor Manu, enkor un foi mi dit aou, cé pa ou y sa aprende amoin koman languète bande manifestant! On ne veut pas du tout que des événements comme les Gilets Jaunes se passent dans la capitale russe! donc bande français okupe azote et arète veille noute fesse!”, a-t-il ajouté avant de boire un verre d’eau et en enlevant violemment son oreillette.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus